Comprimés et Capsules

Feminabiane Conception est spécialement formulé pour apporter les nutriments (vitamines, minéraux et oméga 3) à la femme, depuis le désir d'enfant jusqu'à la fin de grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

A tenir hors de portée des enfants.
1 comprimé et 1 capsule par jour, à avaler avec un verre d'eau, de préférence pendant les repas, dès le désir d'enfant jusqu'à la fin de la grossesse et pendant toute la durée de l'allaitement.

Conservation : à conserver dans un endroit frais et sec
Comprimés : Agents de charge : cellulose microcrystalline, mono et diglycérides d'acides gras et carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, carbonate de calcium, oxyde de magnésium, agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcrystalline et esters acétiques de mono et diglycérides d'acides gras, iodate de potassium, citrate de zinc, niacine, vitamine E, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamine D3, vitamine B12, vitamine B6, thiamine, riboflavine, acide folique.
Capsules : Huile de poissons concentrée, capsule (gélatine de poisson, gélifiant : glycérol), anti-oxydant : extrait de romarin Rosmarinus officinalis (feuilles)


Complément alimentaire à base d'acides gras oméga 3 docosahexaénoïque, de 8 vitamines et de 4 minéraux